Ouvrez ce bandeau pour des informations importantes sur le site ou la plongée sous-marine!
Plongeur.com Magazine #7La dernier mag
Le numéro 7 est prêt à télécharger!
La GoPro en plongée sous-marineGoPro et la Plongée
Toutes les astuces, les tuyaux de la communauté!
630075706123969435321695
Forums plongée Plongeur.com

Précédent   Forums plongée Plongeur.com > Où Plonger ? > Compte-rendus de voyages
Identifiant
Mot de passe

nosybé madagascar

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2015, 16h07   #1
ibisstoth
Petit baigneur

nosybé madagascar

après plusieurs mois d’hésitation je me suis lancé a l'aventure a aller a nosybé , une ile paradisiaque avec des sites de plongées extraordinaire. j'ai passé 15 jours sur cette ile. j'ai fais plusieurs club de plongée mais le seul qui 'a vraiment attiré l'attention c'est oceane's dream. club tres propre, superbe accueil,.un responsable tres sympa et tres pro. a peine arrivé on discute meme pas de plongée il t offre le cafe et le jus d ananas frais. tout ce qui va bien pour te mettre a l aise.
je lui dis que j aimerai faire quelques plongees sur place mais aussi une croisiere plongee. ca tombien il font tout ca. un pack de 10 plongees en poche et le dimanche d apres départ pour la croisiere.. des plongees de fou des sites magnifique! un cat super top avec un equipage super sympa et un cuisto a bord extraordinaire! bref si vous voulez y aller je vous le recommande fortement. moi promis j'y retourne l'annee prochaine
ibisstoth est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Sponsor  

Vieux 26/07/2015, 17h28   #2
Charlie.B
plonge à Oléron

Bonjour,
j'y suis aussi aller il y a 10 ans ce fut un très très beau voyage. quel est le responsable du club?
Tu as fait quel croisière ? les RADAMS ou les Mitsios?
le cuisto c'est René ?

a +

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Afrique du sud - mozambique - madagascar (avril à juin 2014) bud Océan indien & Afrique de l'est 0 28/11/2013 05h06
plongée à Madagascar theclownfish Océan indien & Afrique de l'est 6 14/03/2013 09h48
celle qui aCelle qui a fait ses premières bulles à Madagascar rody72 Compte-rendus de voyages 0 13/03/2010 08h41
Celle qui a fait ses premières bulles à Madagascar rody72 Racontez vos plongées 0 07/03/2010 10h23
cherche infos sur Madagascar Pégasus Océan indien & Afrique de l'est 18 11/03/2007 13h24

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11h01.

vBulletin Copyright ©2010, Jelsoft Enterprises Limited - Plongeur.com (t)
Copyright © 2006 PLONGEUR.COM