Ouvrez ce bandeau pour des informations importantes sur le site ou la plongée sous-marine!
Plongeur.com Magazine #7La dernier mag
Le numéro 7 est prêt à télécharger!
La GoPro en plongée sous-marineGoPro et la Plongée
Toutes les astuces, les tuyaux de la communauté!
630075706123969435321695
Forums plongée Plongeur.com

Précédent   Forums plongée Plongeur.com > Où Plonger ? > Mer Rouge
Identifiant
Mot de passe

help infos club de plongée sentido oriental dream El Quseir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2012, 17h31   #1
bamban38
Plongeur water-resistant

help infos club de plongée sentido oriental dream El Quseir

Bonjour,

Voici mon problème nous retournons en septembre au sentido à El Quseir car nous avions trouvé l’hôtel sympa et le club de plongée : diveinsports très pro, sympa, palanquer de 6 max et parlant français.
Nous avons même décidé de passer l'advanced avec eux cet été.
Et aujourd’hui en surfant sur le net je vois que Le club de plongée de l’hôtel a été repris par le club de l’hôtel " Akassia Swiss Resort El Quseir "
y aurait il quelqu'un qui a des info sur ce centre de plongée ou a défaut un autre centre de plongée sympa.

Merci d'avance,

Alban

Vieux 07/05/2015, 07h06   #2
Lucie0408
Petit baigneur

Bonjour,

as-tu finalement plongé avec le club de l'akassia?
cet hotel nous tente assez bien pour son infrastructure pour les enfants mais on aimerait aussi avoir un bon club de plongée qui parle un peu français ;-)

si tu as des infos à me donner sur cet hotel je suis preneuse ;-)

merci
Lucie0408 est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2015, 16h02   #3
bamban38
Plongeur water-resistant

bonjour Lucie,

Pour l'hotel sentido oriental dream nous y sommes allé 2 fois 15 jours et nous avons vraiment apprécié nos vacances l’hôtel est très grand avec 3 piscines 1 bar a chaque piscine se qui évite de courir quand on veux boire un coup. il y a une grande plage avec un recif sympa pour faire du snorkeling.
Pour le centre de plongée finalement nous n'avons pas plongé avec "Akassia Swiss Resort El Quseir" car les gros centre de plongé dans les hôtels sont souvent la pour le fric et rien d'autre. sont ils bien ou pas je ne pourrais te repondre.
Nous avions choisi pharaoh dive club a el quseir [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] et je peut te garantir que nous n'avons pas du tout regretté notre choix. Nous envisagons meme de retourner plonger en egypte et nous retournerons les voir.
C'est un petit centre de plongée qui se défonce pour avoir et garder des clients ils ont le roots camp [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens.] (sympa pour partir en vacances et plonger par chère moi perso je préfère le confort des hotel club lol) . Ils se trouvent a 30 min de route de l'hotel sentido. Ils viennent te chercher a l'hotel et te ramène sans supplément de prix. Perso nous les avons trouvé super sympa 2 mono parlent français, Martina (la personne de l’accueil parle également français ils ont catherine qui est correspondante francaise c'est avec elle que nous avons eu affaire avant de partir de sort a que tout soit programmer avant notre depart pour l'egypte. l'avantage comparé aux centres de plongée qui sont dans les hotel c'est que eux se défonce et t’emmène sur des site qui sont très peut visité donc magnifique.
Niveau hotel il y a le radisson blu resort el quseir qui se trouve a coté du roots pour notre prochain sejour nous envisagons d'y aller car aux info que nous avons eu il est meme mieu que le sentido.

Voila si tu veux d'autres infos n’hésite pas

bonne fin de journée

Alban
bamban38 est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 06h17   #4
Lucie0408
Petit baigneur

Super je te remercie pour tes Infos 😉
Lucie0408 est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 14h06   #5
hervé83390
Petit baigneur

bonjour
j'arrive au sentido oriental le 12 mars ,,, je n'arrive pas contacté le club en place et l'hotel repond au abonné absent ,,, est ce que quelqun a une info rescente sur un club a proximitée de cette hotel ?
merci d'avance
hervé83390 est déconnecté(e)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parution du nouveau code du sport au 1er juillet GLL Niveaux et prérogatives 1642 13/08/2010 07h19
CR Crète ! phasmide Racontez vos plongées 18 27/05/2010 12h18
BEES1 Plongée EPREUVE GENERALE A – Ecrit Jack259 Niveaux et prérogatives 51 19/10/2007 14h00
[CR] Plongée sous glace au lac de Lioson Tomek Racontez vos plongées 68 02/09/2006 18h34
INFOS sur le club de plongee du lupita de NF MISSZAC Caraibes 0 22/11/2004 12h30

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11h13.

vBulletin Copyright ©2010, Jelsoft Enterprises Limited - Plongeur.com (t)
Copyright © 2006 PLONGEUR.COM